GC Initial Spectrum Stain Set

GC Initial Spectrum Stain Set

Plus de détails

877094

Disponibilité : Sur commande

910,05 €

OFFRE SPECIALE OFFRE SPECIALE

Les Initial Spectrum Stains sont de nouveaux colorants GC pour la caractérisation des matériaux céramique.

Des colorants universels

Les Initial Spectrum Stains s'utilisent aussi bien en surface qu'en profondeur : ils sont conçus pour la coloration et le glaçage externe des dents céramiques, mais aussi pour la caractérisation interne des céramiques stratifiées.
Grâce à un large Coefficient d'Expansion Thermique, ils peuvent s'utiliser avec toutes les céramiques, qu'elles soient pressées, usinées ou de stratification. Ils s’adaptent tout particulièrement à la gamme de céramique GC Initial.

Les prothésistes apprécieront les Initial Spectrum Stains quelles que soient leurs habitudes car en utilisant soit le Glaze, soit le Glaze Paste Liquid, les colorants et le glaçage peuvent être adaptés à la consistance préférée de l'utilisateur.
Indépendamment de la méthode d'application, un résultat final très fin sera obtenu, en maintenant la texture de la surface et en assurant une brillance optimale.

La composition du set Initial Spectrum Stains 

GC Initial Spectrum Stains sont des colorants en poudre disponibles en 16 couleurs.

Le set comprend donc 16 pots de 3g des stains SPS1 à SPS16, à mélanger avec le Glaze Liquid 25 ml ou le Glaze Paste Liquid 8 ml afin d'adapter la texture au travail à réaliser, ainsi qu'une Glaze poudre de 10g et un teintier Stain Shade Guide.

 




Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

1 autres produits dans la même catégorie :