BEGO Labscan HD basic system

BEGO Labscan HD basic system

Plus de détails

28050

Disponibilité : Sur commande

24 900,00 €

Le Labscan de BEGO intègre la toute dernière technologie de numérisation 3D. C'est un scanner optique à lumière structurée entièrement automatique, avec 2 caméras rotatives de 2.0 MP qualité HD. Sa précision va au delà du 10ème de µm. Il intègre la technologie brevetée Stable Scan Stage, rendant inutile la fixation du modèle, et la technologie de modèles montés sur articulateur, ce qui vous permet de gagner du temps comme en témoigne la vidéo jointe.
Ce scanner entièrement ouvert fonctionne avec la suite de logiciels exocad.

Le scanner est livré avec son kit de calibration, un plateau multi-die et un ordinateur HP performant équipé de la dernière version du logiciel exocad DentalCAD standard, pour couronnes anatomiques, chapes, structures de bridges, inlays/ onlays, facettes, structures wax-up, attachements, téléscopes. Est également inclus le module Articulateur Virtuel pour visualisation et mesure de l’occlusion dynamique.
A l'occasion du Dental Forum et jusqu'au 31/05, le module Implant  pour piliers personnalisés et bridges transvissés vous est offert.

L’offre comprend l’installation du scanner dans votre laboratoire, sa mise en service et une journée de formation sur place. La fiabilité et la grande facilité d’utilisation des solutions logicielles exocad vous permettent de commencer aussitôt vos premiers travaux.
Vous bénéficiez également de l'assistance technique par téléphone et pendant les 2 ans de garantie du scanner, le dépannage est assuré sous 72 heures avec scan de prêt.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Technologies du Labscan

4 autres produits dans la même catégorie :