Etabli 1 place M82 Classic sans aspi

Etabli 1 place M82 Classic sans aspi

Plus de détails

7915

Disponibilité : Sur commande

2 350,00 €

Dentanor propose pour votre laboratoire de prothèses la gamme de mobilier Drakkar, adaptée aux besoins des prothésistes. Ainsi, vous retrouvez différents établis suivant la configuration de votre laboratoire. L'établi M82 est un établi une place, qui, décliné dans sa version Classic, est équipé d'élégants pieds chromés.

Le M82, l'établi du prothésiste

Long de 120 cm, profond de 60 cm et haut de 90 cm, l'établi M82 offre un large espace de travail. Il est équipé de tiroirs de rangement, d'une étagère porte-travaux et d'une rampe d'éclairage fixe, qui limitent l'encombrement de la zone de travail. Il est également pourvu d'une cheville de grattage en PVC, d'une tétine pour le gaz et d'une soufflette air comprimé à rappel. 
Le plan de travail est protégé par une plaque inox de travail et prolongé d'appui-bras en bois pour votre confort. 

Un établi à votre goût

Personnalisez votre établi en choisissant non seulement la couleur de la peinture Epoxy des panneaux dans le teintier RAL mis à votre disposition en téléchargement, mais aussi le matériau du plan de travail. Celui-ci peut être en hêtre massif (épaisseur de 25 mm) ou en résine stratifiée grise (épaisseur de 22 mm).
L'établi présente ainsi un design modern grâce à ce mélange de matériaux: panneaux en acier anodisé 1,20 mm, avec panneaux latéraux ajourés, pieds chromés, appui-bras et plan de travail en bois ou résine.
En option, l'équipement de l'établi M82 peut être complété d'un robinet de gaz à visser, d'un éclairage amovible et d'amortisseurs de tiroirs. Vous pouvez aussi opter pour un plan de travail extra large de 70 cm ou pour une cheville Drakkar aspirante en bois. Retrouvez plus de détails sur ces options dans l'onglet "accessoires".
N'hésitez pas à nous contacter pour vos projets !

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.